| | | Forum du clan *\_F.R.I.E.N.D.S_/* |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Salut a toi bah comme tu peux le constater c'est un clan du jeu Vietcong nous recrutons et nous aimons s'enfoncer des m dans les cul non je rigole onjoues pour le fun mais sans trop etre trop trop cool non plus donc voila je pense que j'ai repondu a ta question merci d'avoir postĂ© et a + |
| | salut je voudrais savoir c koi votre clan au juste? et vous faites koi? |
| | Le forum Ă© ouvert a vous maintenant de laisser vos messages!!!!! :cry: :zzz: |
|
|
| |
| Retour au forum |